Améliorer la protection de votre flotte est un processus continu.

Jusqu'à 75 % des collisions entre voitures et camions ne sont pas imputables au conducteur du camion.

Video Intelligence™ joue un rôle de témoin oculaire neutre et protège vos conducteurs et votre entreprise en cas de poursuites judiciaires.

En plus d'innocenter les conducteurs, Video Intelligence est un précieux outil de formation. Il vous permet de vous concentrer sur les comportements de conduite à améliorer, et votre flotte devient plus sûre et plus efficace après chaque séance de formation. Des études montrent qu'en analysant et en ajustant le comportement de conduite de cette manière, le nombre d'accidents peut être réduit jusqu'à 30 %. Corriger les accélérations et les freinages trop brusques permet de réaliser des économies en réduisant la consommation de carburant et le nombre de litiges.

Les avantages en quelques mots :

Protégez les conducteurs

grâce à la Video Intelligence agissant en tant que témoin oculaire neutre en cas d’accident

Améliorez la formation

des conducteurs en fournissant une preuve visuelle des comportements que vous essayez d’améliorer en fournissant une preuve visuelle des comportements que vous essayez d’améliorer

Gagnez du temps

grâce à l’accès immédiat à des vidéos que vous pouvez partager avec la police après un accident

Économisez de l’argent

en investissant dans une solution qui aide à exonérer les conducteurs de litiges potentiellement coûteux

Êtes-vous prêt à renforcer la sécurité de vos conducteurs et de votre flotte ?

Gestion des risques, en temps réel.

Les conducteurs de poids-lourds sont parmi les conducteurs les plus sûrs qui soient. Mais il suffit d’une fausse déclaration pour ternir cette réputation. Avec Video Intelligence, ce risque est éliminé. Vous obtenez immédiatement une image impartiale complète, de la vidéo aux données du moteur. Cela permet d’éviter des litiges coûteux, une augmentation des primes d’assurance et donne à vos conducteurs la confiance nécessaire de faire ce qu’ils font de mieux: conduire.

Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole. Découvrez quelques exemples où Video Intelligence a aidé les entreprises de transport à rendre leur flotte plus sûre et mieux protégée.

Comment ça marche ?

image
image
image